God Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Of War

La confrérie des G.O.W vous souhaite la bienvenue !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lever le verre pour le premier message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lever le verre pour le premier message Empty
MessageSujet: Lever le verre pour le premier message   Lever le verre pour le premier message Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:27

yooo tout le monde Very Happy Very Happy Voici le premier message du forum de l'alliance God Of War donc cela mérite bien que je paye la tournée a tout le monde xD Very Happy Very Happy lol! lol!

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2008

Lever le verre pour le premier message Empty
MessageSujet: Re: Lever le verre pour le premier message   Lever le verre pour le premier message Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:01

bravo pour le forum ta assurez darked merci pour ta tournée lol drunken drunken drunken je leve mon verre a notre alliance GOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lever le verre pour le premier message Empty
MessageSujet: Re: Lever le verre pour le premier message   Lever le verre pour le premier message Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:19

Merci merci cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Lever le verre pour le premier message Empty
MessageSujet: Re: Lever le verre pour le premier message   Lever le verre pour le premier message Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:00

Oui et je pence que si je travaile avec Dark3d on peux vous fair un super style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2008

Lever le verre pour le premier message Empty
MessageSujet: Re: Lever le verre pour le premier message   Lever le verre pour le premier message Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:48

oui alors faite sa ensemble sa pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Lever le verre pour le premier message Empty
MessageSujet: Re: Lever le verre pour le premier message   Lever le verre pour le premier message Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:40

Oui, avec lui on va voir un forum de graph' qui va nous fair un nouveau thème, pour le moment j'ai fait se que je pouvais, je vais crée quelque catégorie encor XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lever le verre pour le premier message Empty
MessageSujet: Re: Lever le verre pour le premier message   Lever le verre pour le premier message Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:03

Oui c'est vrai que ensemble on va réaliser une belle œuvre !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2008

Lever le verre pour le premier message Empty
MessageSujet: Re: Lever le verre pour le premier message   Lever le verre pour le premier message Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:35

salut t'es qui toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lever le verre pour le premier message Empty
MessageSujet: Re: Lever le verre pour le premier message   Lever le verre pour le premier message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lever le verre pour le premier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of War :: Monde des humain :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser